le cube ne s allume plus

plusdecanards

le cube s est eteint et ne se rallume plus

Réponses de la communauté

80s

@Carolle bonjour

Contactez le service client dans ce cas il est défectueux

Utilisez le lien que j'ai indiqué plus bas pour les joindre

Cordialement !

carolle3099620

ca ne fonctionne pas , apres la mise a jour il ne se passe rien et je ne peux tjrs pas l'allumer....

80s

@alainmouly bonjour

Essayez la procédure que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

alainmouly

cube eteint , .?

80s

@calidu57 bonjour

Si vous ne l'avez pas déjà fait essayez la procédure indiqué plus bas

Sinon il faudra recontacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

calidu57

Même problème depuis 1 mois sa fait deja 2 fois que je demande un échange de matériel et toujours pas de réponse je paye dans le vide

80s

@plusdecanards bonjour

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !