Réglages images

françois4665305

Bonjour,

On vient de ma changer mon décodeur (l'ancien ne fonctionnait plus) (réception satélite) (boite noir/blanche) et j'ai oublié de noter les anciens réglages.

J'ai un récepteur cathodique (4/3) et les réglages image ne sont plus les mêmes.

Je ne sais comment régler le poste zoom.

Je ne sais comment régler le poste "Format 16/9 (Cinéma?, Zoom?, Recadrage?,)

Merci.

Meilleures salutations.

François

Bonsoir François,

Les réglages sont à effectuer dans le menu image du décodeur.

Si vous détenez un téléviseur 4/3, commencez par configurer ce réglage sur la ligne "Écran TV"

Pour le format c'est selon votre convenance. Je vous invite à essayer les 3 modes et de garder celui qui vous convient.

J’espère avoir pu vous aider.