Sous-titre trop petit

lerivet

Bonsoir,

il met impossible de regarder une série en sous-titré sur ma télé car ils sont minuscules. Je ne trouve aucun paramètre me permettant de changer la taille !! Sur mon écran d'ordi, ils sont d'une bonnes dimensions mais dès que je passe le lecteur sur ma télé, (résolution différente) ils sont horriblements petits... AUriez vous une solution ??

Réponses de la communauté

jacques-lang

Sous-titre trop petit et trop blanc je voir rien . Je veux retoure couleurs .

Oscar38330890

Je mets a disposition une extension Chrome "Sous titres MyCanal et Canal+" qui permet de changer la taille et le style des sous titre
https://chrome.google.com/webstore/detail/abimlpedbpgnpbl...

lerivet

Il faut donc que j'aille dans le panneau de configuration de mon os et que je mette l'option "Grande", une fois ce paramètre changé, mon problème sera résolu ??

pierrickand

Si les sous titres s'adaptent normalement, mails il faut aussi régler aussi l'affichage des écritures de Windows ou Mac OS. C'est dans les paramètres d'affichage de l'OS.

Avoir une grande résolution sur PC ne signifie pas forcément avoir un grand écran que l'on regarde depuis 2-3m de distance.

lerivet

J'utilise un cable hdmi que je branche de mon pc a la télé.

Mon téléviseur est un lg 4k 123cm. Ma résolution est en 3840x2160. J'ai l'impression que les sous-titres ne s'adaptent pas à la résolution de mon écran.

pierrickand

Bonsoir,

Quel matériel utilisez-vous ?