Sujet en attente de réponse
Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment.
- Nom de l'auteur
- chonte utilisateur
- Publié le
- 14 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 343 vues
- il y a presque 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai bien lu tous les posts relatifs à ce problème ainsi que la FAQ mais le message persiste.
Contexte : suite à changement décodeur G5 pour un G9, sur iPad en iOS 10.3.3 comme sur iPhone en IOS 12.2, my Canal version 2.8.1, l'accès à la télécommande donne le message " Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment. "
Mesures déjà tentées sans résultat : réinstall de l'appli depuis App store, déconnexion/reconnexion du compte, vérif de la région France métropolitaine, mise à jour des droits.
Merci pour votre aide.
- Thème
- Services , myCANAL , Télécommande , Le Décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Tout simplement car la télécommande myCanal n'existe pas encore pour ce decodeur.
Il faudra attendre que la fonction soit développée sur ce decodeur.