Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment.

chonte

Bonjour,

J'ai bien lu tous les posts relatifs à ce problème ainsi que la FAQ mais le message persiste.

Contexte : suite à changement décodeur G5 pour un G9, sur iPad en iOS 10.3.3 comme sur iPhone en IOS 12.2, my Canal version 2.8.1, l'accès à la télécommande donne le message " Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment. "

Mesures déjà tentées sans résultat : réinstall de l'appli depuis App store, déconnexion/reconnexion du compte, vérif de la région France métropolitaine, mise à jour des droits.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Tout simplement car la télécommande myCanal n'existe pas encore pour ce decodeur.

Il faudra attendre que la fonction soit développée sur ce decodeur.