App non disponible sur Samsung Frame

John21642942

IL n'y a pas moyen d'accèder à MyCanal sur une TV Samsung Frame et un compte Freebox. La réinstallation ne change pas le problème, il n'y a aucun moyen de se connecter, le seul affichage qu'il y a est la boutique Canal. Et bien sûr, pas de possibilité de contacter l'assistance, car le compte Freebox ne donne pas de droit à vous contacter. Un peu scandaleux, car Free me renvoi vers vous, et mise à par ce formulaire, je ne peux pas vous joindre.

pierrickand

Bonjour,

l'application myCanal sur les Smart TV Samsung compte comme un décodeur.

L'activation se fait via le service client, uniquement pour les offres vendues par Canal.

Vous n'y aurez pas accès pour une offre TV By Canal chez Free.