fibre orange

PEGGY19248738

Bonjour,

Je suis client My canal depuis quelques temps et je viens d'avoir la fibre avec Orange.
Est il possible d'associer mon compte et de regarder les programmes my canal via la livebox ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

myCanal, ce n'est pas un abonnement. C'est une plateforme d'accès aux offres Canal sur un site internet et des applications (depuis PC, smartphone, Tablette, Xbox, smart TV, etc...).

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange.

Par contre, il existe un univers des chaines Canal sur Orange, permettant de recevoir son offre Canal avec engagement sur ces derniers.

Si vous avez une offre Canal avec engagement, vous pouvez donc activer votre offre sur le décodeur Orange.
Si c'est une offre sans engagement, il faudra prendre une offre avec engagement (sauf si c'est juste l'offre de base Canal+/Canal+ Décalé, Orange la propose sans engagement. Orange propose aussi de son côté une offre Famille by Canal sans engagement, correspondant aux chaines du pack Family chez Canal).