abonnement via orange

Gilles31370271

Bonjour,

j'ai cherché à m'abonner à l'engagement de 2 ans à canal+ pour 19,90 par mois pour pouvoir prendre l'option golf+ mais ceci n'est pas possible lorsque l'on est abonné à orange fibre qui met à disposition une box permettant de recevoir canal+. Pourquoi ? Est-ce pour imposer le pack sport (qui ne reprend d'ailleurs par golf+ quand il est distribué par orange...) ou pour imposer la location d'un décodeur ?

je suis confondu par autant de clarté dans les offres, de transparence et de coût élevé pour simplement regarder le golf...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Dans l'univers Canal des box des FAI, c'est aussi une souscription avec Canal.
Il y a les mêmes offres et options.

Il est même possible de cumuler un décodeur d'un FAI et un décodeur Canal sur le même abonnement.

Gilles31370271

Il existe un univers canal+il me semble avec la souscription des offres packagées sans possibilité d'option golf+ uniquement, soit 45 € / mois pour le golf. No way !

et sinon souscription en direct avec canal donc location de box en plus

Quelque chose m'échappe peut-être mais ça pourrait sembler ridicule.

Bonjour,
Vous avez un univers Canal sur votre box Orange ?
Je ne parle pas des offres commercialisées par Orange, mais d'un univers Canal pour souscrire directement auprès d'eux ?
En adsl il existe, il l'aurait supprimé avec la fibre ?