nombre de chaines réduits?

soleilla

Bonjour, après déménagent récent j'ai été obligé pour le même prix, passer d'un décodeur Canalsat à un Cube S. Pas de chaines étrangères, pas de radio??!! Une perte de plus de la moitié des chaines pour le même prix? Ne saurais-je pas me servir correctement de mon cube pour retrouver BBC, les chaines d'outre-mer etc?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il faut faire la différence entre l'offre et le moyen technique de recevoir cette offre.

Les chaines que vous citez sont des chaines gratuites diffusées en clair sur le Satellite.(vous pouvez les recevoir même sans abonnement)

Il faut donc une parabole pour le recevoir. Elles ne sont pas disponibles sur le réseau TNT ni en OTT via le décodeur CUBE S.

soleilla

Rebonjour
Merci pour votre réponse
Pour moi tout ce que je captais avec Canalsat faisait partie de l’offre. Je ne comprends pas votre distinction

christophedu13250

Bonjour,
Le cube S permet de profiter des chaînes commercialisées par Canal, alors qu'avec le décodeur satellite vous aviez accès aux chaînes et radios en clair sur le satellite en plus de votre abonnement.