Enregistreur HD pour décodeur cube HD CanalSat

Dino5653437

Bonjour,

Ancien possesseur d'un décodeur Canal Ready, j'ai dû me "convertir" de force depuis février écoulé au décodeur le Cube HD de Canal.

Un package ad'hoc m'a été livré par Canal sans enregistreur HD. Or, j'ai cru comprendre que Canal peut fournir gracieusement un tel enregistreur par abonné. Comment l'obtenir ?

Y a t'il par ailleurs des disques durs du commerce officiellement compatibles avec le décodeur Canal ?

Merci d'avance pour vos conseils

Réponses de la communauté

Bonjour, effectivement, en fonction de votre abonnement vous pouvez demander, gracieusement, d'avoir un disque dur de Canal.
Pour les disques durs externes, sur le principe, il ne devrait pas y avoir de pbs de marques.
Il faut savoir que le disque dur mis à disposition et monté dans leur boitier Canal, est un modèle de Toshiba.
D'autre part, en ce moment, il y a un incident en cours, à ce jour, déclaré par Canal +, sur ce type de décodeur "avec risques de perte aléatoires d'enregistrements".
Il n'est pas précisé sur le sujet avec quel modèle de disque dur, les abonnés peuvent rencontrer ce pb.
Donc, prudence, quand même.

Voici le lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1926796-cube-hd-wif...
Cordialement.

jcp77

J'utilise 2 disques WesternDigital parfaitement compatibles.