C'est parti pour l'ultime saison de Game Of Thrones !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

L’ultime saison de Game Of Thrones s’annonce époustouflante et rythmée par nombre de batailles épiques, de trahisons, de retrouvailles (pas toujours heureuses) et probablement d’adieux déchirants...

La saison 8 de GOT est diffusée en simultané avec les US tous les lundis à 3h du matin, en exclusivité sur OCS City, puis disponible dans la foulée sur A LA DEMANDE.

Vous avez manqué les précédentes saisons ? Retrouvez les saisons 1 à 7 en intégralité avec OCS sur A LA DEMANDE.

Quelle formule détenir pour accéder à l’ultime saison de Game Of Thrones ?

Les chaînes OCS sont incluses dans le pack LES CHAINES CINE-SERIES et dans l'offre L'INTÉGRALE.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Abonnement" pour modifier votre formule.

EN + : retrouvez sur myCANAL toute l'actualité autour de Game Of Thrones, les bonus, les résumés...

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lexalyan

Sur le sat, comme sur la TNT, c'est du 1080i, pas du 1080p, pour les chaines en Full HD.
Le désentrelacement est ensuite soit réalisé par le décodeur (le décodeur UHD est capable de sortir du 1080p), ou par le TV/Ampli (un Cube HD Wifi ne sortira que du 1080i).

Lexalyan

Visionnage de l'épisode 3 de la saison 8
=> Qualité déplorable par satellite :-(
Faites-nous déjà du VRAI 1080p avec un bon encodage !!!!!!
A bon entendeur...

Mélanie6499358

Bonjour quel enfer! impossible de regarder la fameuse saison 8; j'ai upgradé mon abonnement 19,90€ à l'offre incluant OCS pour 24,90€ via l'app store mais depuis j'ai beau mettre à jour mes droits sur l'app, impossible d'obtenir OCS. A un moment on a réussi a voir OCS depuis un autre device, et là message d'erreur en chromecast. On ne va quand meme pas regarder la saison 8 de GOT sur un Iphone......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas de numero de service client, aucun endroit ou je peux contacter quelqu'un, là on fait dans le cliché, merci pour votre aide, Mélanie

pierrickand

@Eric31399147

C'est normalement juste un bug d'affichage sur l'espace client à la validation.
Mais par sécurité, passé par le service client. Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3.

Eric31399147

Bonjour,
je souhaite bénéficier de l'offre a 5€ par mois mais après l avoir sélectionnée, l'échéancier indique 20€.
Comment bénéficier de cette offre qui m'est proposée sur mon espace client.
Par avancee merci.

OUALID22962109

Bonsoir suite à une proposition de renouvellement d abonnement je suis censer avoir accès à game of throne sur ocs chose que je ne peut faire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : Bonsoir, avez-vous essayé de vous déconnecter du site myCANAL et de vous reconnecter ?

David30497206

J'ajoute que je me suis connecté et déconnecté et que j'essaie d'accéder via Chrome sur mon MacBookPro si cela peut avoir une quelconque incidence.

David30497206

Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre il y a 2 heures mais je suis toujours dans l'impossibilité de regarder le dernier épisode de la dernière saison de GoT :(
J'ai bien reçu le mail de confirmation mais l'offre n'apparaît pas dans mon espace client.
Combien de temps dois-je attendre ?
Merci d'avance,
David

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marcie : Bonsoir, nos équipes viennent de corriger ce défaut. Vous devriez pouvoir accéder très vite aux sous-titres sur cet épisode. En attendant, les sous-titres sont bien disponibles sur myCANAL.

Marcie3122842

Bonjour comment se fait-il que la version originale sous-titrée ne soit pas disponible?? Après toute la pub faite et une attente de 2 ans c'est inadmissible pour un service payant !!
Très déçue de Canal + depuis le début de l'année.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-François et @Bertrand : Si vous détenez bien les chaînes OCS dans votre offre que vous n'accédez pas à la saison 8, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic.

Bertrand23538057

Même problème sous chrome + safari avec un MAC.

jean francois194130

sur mycanal je n'ai pas accès à la saison 8

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-François : Sur myCANAL, avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ?

jean francois194130

mon ordi ou la télé

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-François : Bonjour, via quel équipement souhaitez-vous accéder au service A LA DEMANDE ?

jean francois194130

Bonjour
je viens de m'abonner à OCS à 12€ sans engagement mais je ne vois pas l'épisode 1 de game of thrones saison 8 sur my canal
merci pour votre réponse