Sujet en attente de réponse

Apparement J ai perdu pcs en changeant d opérateur ?

yves2194080
yves2194080

yves2194080

Niveau
0
8 / 100
points

J ai changer d opérateur et en demandant la modification à canal j ai perdu ocs

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Christian34717036

Contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé. Ce sera plus simple, car là, c'est impossible de vous aider avec ce que vous indiquez.

Christian34717036
Christian34717036

Christian34717036

Niveau
0
23 / 100
points

Bouygues bi box

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Christian34717036

Votre question n'a visiblement pas de lien avec le sujet de l'abonné au-dessus.
Dans ce cas, il est préférable d'ouvrir votre sujet, ou d'aller sur un sujet similaire.

Et donnez plus d'informations sur votre soucis.

Sinon, contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas.

Christian34717036
Christian34717036

Christian34717036

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir je n arrive pas à signer merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

quel est votre décodeur?

Vous passez bien par l'univers Canal?

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur votre espace client page abonnement?

Quel message avez-vous sur OCS?