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Problème myCanal Smart TV Samsung

polo83300
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Bonjour ,
J'ai depuis aujourd'hui un souci sur mon application smart TV Samsung ( UE55JU6800)
L'application se charge mais me laisse qu'un écran noir après ça et rien d'autre .
Toutes les autres applications se lancent et sont fonctionnelles et myCanal fonctionne sur tous mes autres supports.
En attente d'une petite idée qui me permettra de relancer tout ça .

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Saïd - Equipe CANAL
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Bonjour à tous ,
En effet, le service technique vient de m'informer qu'un correctif a été déployé pour résoudre une anomalie constaté hier sur les téléviseurs de la gamme 2015.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

blanloeuil
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My canal fonctionne à nouveau.

blanloeuil
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My canal fonctionne à nouveau.

polo83300
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J'ai du mal à croire à des changements de fréquences , surtout sur des flux vidéos ...
En tout cas, ça ne se bouscule pas pour une réponse chez canal ...

levy34443304
levy34443304

levy34443304

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Idem depuis hier

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@blanloeuil
Des changements de fréquence ?
Qu'ils fassent des changements occasionnant un soucis sur l'application ok, mais pas de fréquence.

Les changements de fréquence peuvent concerner le sat (donc pas les TV Samsung) et la TNT. Mais dans le cas de la TNT, ce n'est pas Canal qui en occupe mais l'ANFR, et il n'y a rien de telle cette semaine dans aucune région en France ( https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/changement-de-f...)

blanloeuil
blanloeuil

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Pas d'inquiétude .ça provient de canal+ . 9a devrait revenir en cours de journéeJ'ai réussi à avoir l'explication au bout du 5ième appel.et après m'avoir fait faire des manœuvre en tout genre dont réinitialiser smart hub (j'ai du me débrouiller seul pour tout remettre en ordre ).et comme ça ne marchait toujours pas j'ai passé un dernier appel pour apprendre que Canal+ fait des changement de fréquences d'où le non fonctionnement de l'application.

Jonathan33921187
Jonathan33921187

Jonathan33921187

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Slt, je n'ai pas la solution, mais exactement le même pb sur tv Samsung UE48JU6640. Le pb est depuis hier matin. Bonne journée

MATHIEU34321505
MATHIEU34321505

MATHIEU34321505

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Bonsoir, j’ai le même problème que vous sur la smart tv Samsung. Netflix fonctionne. Les autres chaînes aussi. Et j’ai réinstallé lappli my canal ça n’y fait rien. Quelqu’un a t’il une solution svp?

jct95belloy
jct95belloy

jct95belloy

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Moi aussi j'ai un écran noir après le démarage de Mycanal.
Malgré réinitialisation de smart tv et reconfiguration idem après le sablier de chargement de l'appli un écran noir et persistant apparait.
Par contre sur un smartphone mycanal fonctionne!
Quelqu'un a t'il une idée?

Deleiya
Deleiya

Deleiya

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Meme probleme depuis aujourdhui.

kile65
kile65

kile65

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Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui, avec une tv Samsung 48ju7500. Sur ma 2ème tv Samsung qui est en haut tout fonctionne, mais elle est plus récente.