je n'arrive pas à télécharger My Canal sur mon PC avec le version du système d'exploitation Windows 8.1

Pascal3675859

je n'arrive pas à télécharger My Canal sur mon PC avec le version du système d'exploitation Windows 8.1

Réponses de la communauté

pierrickand

@christele11399525

Quel problème avez-vous exactement ?
Vous avez Windows 10 à jour et utilisez l'application myCanal disponible sur le Windows store ?

christele11399525

Qu en est il de la version 10.
Comment dois je faire? C est frustrant..

pierrickand

Bonsoir,

l'application myCanal de Windows 8.1 (dans le windows store) n'est plus mise à jour.

Il faut utiliser le site internet myCanal depuis un navigateur (Chrome, Frefox ou Edge), et le module externe sous Silverlight.

Ou passer votre PC sous Windows 10 (dont l'application est toujours mise à jour). Il existe des solution pour encore accéder à la maj gratuite de Windows 10 (cf. différents tutoriels sur internet).