Sujet en attente de réponse

contacter le service technique par tchat

aelangelina
aelangelina

aelangelina

Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour, je viens d'avoir le nouveau décodeur 4K-HD et je n'arrive pas à programmer des enregistrements. Dans canal plus à la demande, je peux regarder aisément la série les feux de l'amour par contre, il n'en est pas de même pour Demain nous appartient Pourquoi ??. Ce décodeur est un des meilleurs après le Pilotime. Toutefois, un mode d'emploi serait nécessaire pour bien l'utiliser tout en ayant déjà pas mal parcouru celui-ci. Depuis mon entrée en 1986 dans le Groupe, j'ai vu pas mal de décodeurs passés entre mes mains. Pour vous contacter, il y a un problème. Avant il suffisait de cliquer sur le sujet ensuite nous avions accès à l'appel. Informatiquement il y a un problème "Bad request" et pas de possibilité de vous joindre. Cette possibilité est appréciable car le numéro 0892... je ne l'utiliserais pas, j'ai assez payé au début de canal. Je voudrais qu'un technicien me contacte afin de régler ces différents problèmatiques du décodeur sur mon portable. Cordialement annie schmitt

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mibertau

Votre question n'a pas de lien avec celle de l'abonné au-dessus (qui demande comment contacter le service client).

Si vous souhaitez l'aide de ce forum d'abonnés, ouvrez votre propre sujet, et donnez plus d'informations sur vos décodeurs, leur mode de réception, votre abonnement, et les chaines posant soucis.

Sinon, contactez le service client (cf. réponse de 33370 plus bas).

mibertau
mibertau

mibertau

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais savoir pour quel raison je ne peu avoir les chaines de canal vues que j ai deux decodeur je les sur un mais pas sur l autre

33370
33370

33370

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés et pour votre demande vous devez contacter le service client pour demander qu'un diagnostic soit effectué et obtenir un échange standard du décodeur via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Deplus, j'ai trouvé la notice du décodeur 4 K et lire " services et astuces":
https://bran-media.canalplus.pro/file/24/9/manuel_decodeu...
@plus,