option nouvelle

veronique32989723

Bonjour

J'ai voulu changer de chaines le 12 avril, un écran est apparu quand je cliquais et m'a indiqué que je venais de souscrire une nouvelle formule!

J'ai appelé dans la foulée pour me plaindre , on m' adit que tout était annulé.

J'ai depuis trois jours des sms et messages contradictoires et faux!!

Je reçois des sms disant qu'ils ont reçu des courriers de ma part, des messages disant que j'ai bien activé ma nouvelle formule, et dès le 12 avril j'ai eu  l'avis d'un prélèvement exceptionnel pour que je régularise ma nouvelle option (celle que je n'ai jamais demandée!)!!

J'ai l'impression d'être dans la maison des fous!!

Le pire je crois c'est l'historique du compte qui dit "réclamation traitée" : ils ont de l'humour chez canal plus!

Quand j'appelle aujourd'hui je tombe sur un conseiller fort désagréable, qui me coupe la parole et soupire"et bien oui c'est normal " (les messages de canal sur mon espace).

Comment savoir si ma formule est bien conservée à l'identique et si on n'a pas acitvée une formule sans mon accord, ce qui serait alors de la vente forcée?

J'ai envoyé un message au service réclamation et ô surprise, le lien est inactif, on me dit de traiter avec le service client!

Si quelqu'un peut m'éclairer....

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je ne sais pas de quelle manière vous avez contacter le service réclamation, mais sans envoyer de messages voici la marche à suivre :
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter et choisissez la rubrique réclamation. Et ensuite quelqu'un vous rappellera.
Si les liens sont inactifs, vérifiez que vous êtes bien connecté sur votre espace client, et nettoyez votre navigateur (en vidant caché et cookies), ou bien passez en navigation privée, ou bien essayez avec un autre navigateur.

Bonjour,
"Comment savoir si ma formule est bien conservée à l'identique et si on n'a pas acitvée une formule sans mon accord, ce qui serait alors de la vente forcée?"
Avez vous regardé dans Espace Client/Abonnement/ Ma formule/Mes options ce qui est affiché ?
Vérifiez aussi dans Prélèvement/Voir mon échéancier .