Grand Panorama Mélody ?

limone

Bonjour

Alors que je bénéficie de l'abonnement Grand Panorama dont figure Melody je ne profite pas de cette chaîne sur mon téléviseur. Je ne peux regarder cette chaîne que sur mon smartphone ou ma tablette. Pourriez vous m'en expliquer la raison. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
La formule grand panorama est une ancienne formule qui n'est plus proposée aujourd'hui.
Et d'après mes souvenirs, la chaîne Melody n'en fait pas parti.
Pour avoir Melody il fallait la prendre en option seule ou prendre l'option crescendo.
Dans votre espace client, rubrique abonnement, qu'avez vous d'écrit exactement ?
Et qu'avez vous comme option ?
Si Melody ne fait pas inclus dans votre abonnement vous profitez peut-être d'un bug sur MyCanal..

80s

@limone bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur melody ?

Cordialement !