Avoir MyCanal quand on est chez Orange (livebox fibre)

John34284323

Bonjour,

En ayant une livebox Orange, est-il possible et comment procéder pour avoir MyCanal ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait s'abonner, via la box, à l'un des bouquets (par exemple Famille by Canal à 12.90€/mois).
Avec cet abonnement, on peut utiliser ses identifiants orange pour accéder à Mycanal, c'est bien ça ?

Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Si vous vous abonnez par la box vous recevrez ensuite les identifiants vous permettra ensuite de vous connecter a mycanal