MyCanal et Résidence secondaire

berny2222

Bonjour,

J'ai une l'appli MyCanal sur un TV Samsung très récent que je désire emmener dans ma résidence secondaire.

Est-il possible de visionner les chaînes Canal chez moi via mon décodeur et en plus les chaînes Canal sur le TV Samsung dans ma résidence secondaire ?

Merci.

Réponses de la communauté

berny2222

Bonjour et merci pierrickand,

Le fait que les deux FAI soient différents ne pose aucun problème ?
Encore merci de vos réponses.

pierrickand

Oui, si vous avez déjà 2 decodeurs, c'est impossible de rajouter le TV Samsung.

Oui vous pouvez utiliser une Apple TV avec vos connexions/licences multiecrans.

berny2222

Bonsoir,

En fait le problème semble plus complexe que prévu :-(

Mon abonnement me permet 2 connexions et 3 licenses
J'ai compris mais un peu tard que la TV Samsung comptait pour un décodeur.
A la maison (SFR comme FAI) j'ai déjà deux décodeurs déclarés, donc c'est rapé pour la TV Samsung dans ma résidence secondaire.
Dans la résidence secondaire (ORANGE comme FAI) puis-je utiliser une Apple TV achetée pour visionner MyCanal ?

Je crois que c'est un peu plus clair comme ça :-)
Merci !

pierrickand

Bonjour,

Oui tout à fait.