Comment ajouter un Iban a mon compte de paiement

gabyvelo

Suite a lettre du 05/04

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour gabyvelo & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Vous pouvez modifier votre IBAN depuis l'Espace Client, rubrique ➤Compte puis allez au chapitre "Mes informations de paiement" Clin d'œil

Au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à l'Espace Client, vérifiez

******************************

Sinon, pour la gestion de l'abonnement, vous pouvez contacter gratuitement les services CANAL au N° en pièce jointe ci-dessous Clin d'œil

  • si pour X raisons les services sont surchargés, il faudra recontacter CANAL plus tard (à savoir que les services sont ouverts du Lundi au Samedi de 08h jusqu'à 22h & les Dimanches de 10h jusqu'à 20h)

 Cdlt & bonne journée ☼