la fenetre du resumé des programmes sur my canal a retreci. la taille des caracteres est trop petite

aviasurf

la fenetre du resumé des programmes sur my canal a retreci. la taille des caracteres est trop petite

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Vérifiez votre niveau de zoom et la taille de la police sur les paramètres du navigateur,
Sur quelle version de Chrome êtes vous et avez vous la possibilité de passer a une version ultérieur ?
Avez vous testé sur un autre navigateur, voir si le même phénomène se produit ?
Sur quelle version de Windows êtes vous et avez vous également la possibilité d'upgrader sur Windows 10 ?

https://assistance.canal.fr/questions/1651813-conditions-...

Cdt.