Problème suite à un impayé

ADRIEN32099040

Bonjour,

Suite à un déficit bancaire, Canal n'a pas pu prélever mon abonnement My Canal -26ans et je n'ai plus accès à My Canal.

J'ai réglé la situation de mon compte bancaire et suis allé dans la partie "Réactiver mon abonnement", lorsque j'essaye de le réactiver via ma carte bancaire le message "un problème est survenu" s'affiche.

Il semble même qu'ils m'ont prélévé deux fois comme indiqué dans mon espace client or aucune trace de ces prélèvements sur mon compte en banque.

Merci pour votre aide,

Adrien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...