Pack sport ?? Comment faire??

sylvie33738386

Bonjour
Je suis nouvelle abonnée a canal plus et j'ai pris le pack sport mais impossible de les avoir sur ma tv ya til une manipulation a faire?
Merci
Jai le cube comme décodeur

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vérifiez dans Espace Client/Abonnement si le pack Sport bien été pris en compte.
Si c'est le cas tentez toujours dans Espace Client mais cette fois dans l'onglet Matériel une réactivation de vos droits.

80s

@Sylvie33738386 bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Vérifiez que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client /abonnement

Cordialement !