arret abonnement canalsat

ludsofjoey

Comment Arrêter abonnement canalsat par la freebox?

pierrickand

Bonsoir,

si c'est un abonnement que vous avez directement auprès de Canal, il faut envoyer votre demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance, par courrier recommandé.

Cf. Espace client Canal (avec le compte Canal et non pas un compte Free) > abonnement > résilier, vous aurez la date limite de résiliation, l'adresse où envoyer le courrier, et un formulaire pré-rempli facultatif.

Si c'est l'option TV by Canal Panorama avec une Freebox Revolution ou Delta, ou une option Famille by Canal, c'est vendu par Free, et géré par Free.