Impossible de décoder video

alain3603269

Message d'erreur impossible de décider la vidéo sur Android depuis plusieurs jour

pierrickand

Bonjour,

Essayez de désinstaller et réinstaller myCanal (en redémarrant le smartphone entre les 2).

Si pareil, contactez le support myCanal d'Android, via l'adresse email sur le Play Store, en leur donnant toutes les infos nécessaire sur votre équipement (référence de l'appareil, version d'Android, version de myCanal, message d'erreur).

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Essayez d’éteindre complétement votre appareil et ensuite de faire un nouveau test.
Cdt.