my canal ne marche plus sur tele samsung avec google

vilcoyote32

my canal ne marche plus sur tele samsung

pierrickand

Je n'avais pas fait attention à votre titre.
Vous utilisez bien l'application myCanal pré-installée et non pas le site internet depuis le navigateur internet du TV ?

Car les navigateurs internet des Smart TV ne sont pas officiellement supportés. Parfois cela marche, parfois non, mais lors ça ne marche pas, Canal ne cherchera pas à résoudre le soucis.

Si c'est bien l'application, quel est le message d'erreur en question ?

Réponses de la communauté

vilcoyote32

message d erreur sur live tv ou demarrage film avec navigateur de la tele ca a marcher bien pendant trois mois

pierrickand

Bonsoir,

Que se passe-t-il exactement ?