Impossible de visionner le moindre programme TV a la demande sur l'appli MyCanal et safari (apple tv et iPhone)

Hubriand

Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de regarder les videos publies sur l'appli a partir de lundi (les videos anterieures fonctionnent ainsi que le live). par exemple je peux regarder les videos de l'emission quotidien jusqu'a vendredi dernier mais pas celles qui ont ete mises en ligne a partir de lundi...

Il semble que ce soir lie a Apple puisque j'ai reussi a regarder un programme via Firefox, mais comme je regarde principalement la tv a partir de mon Apple TV, ce n'est pas ideal.

merci pour votre reponse

Réponses de la communauté

Antoine34800676

@fred7516

Je n'ai pas dit que tout le monde était impacté, je dis juste que c'est un problème venant de canal étant donné le nombre de gens qui se plaignent sur le forum, le service technique de canal m'a indiqué qu'il avait reçu un forte quantité d'appel sur ce sujet, ne venant pas forcément des opérateurs internet! J'en conclut donc qu'il doit y avoir un problème interne chez canal.
Cdt

fred7516

@Antoine34800676

Pourquoi vous dites "surement un problème interne a Canal"???
Je n'ai pour ma part pas de problème entre mes équipement et Canal, il y a peut être un incident chez certains abonnés comme vous dites mais pas l'ensemble .

Cdt.

Antoine34800676

Depuis ce matin, impossibilité d'accéder aux chaînes mycanal, peu importe la plateforme, j'appelle le service client m'indiquant que beaucoup de personne appelle pour un problème identique, sûrement un problème interne a canal : un peu de patience...

fred7516

Bonjour,

Pour ma part, après un test effectué, sur les 3 émissions "Quotidien" en replay, émissions du 15/16 et 17, je ne rencontre pas de problème de mon coté, sur Apple Tv.

Avez vous ce problème sur d'autres programmes ?

Vérifiez la version Mycanal sur votre Apple Tv, v.2.8.1.
Vous pouvez désinstaller/Réinstaller l'application avec un redémarrage de l'Apple Tv entre les deux et re- effectuer un test.

Cdt.