refuser la nouvelle offre

PHILIPPE32329515

Bonjour, j'ai été contacté hier pour me dire que canal + et canal sat ont fusionnés en 2018. De ce fait, il n'y aurait plus 2 prélèvement, mais 1 seul. On m'a demandé de taper un code pour activer cette mise à jour. Mais, je m'apperçois que mon abonnement passe à 99,90 € au lieu de 82,80 €. De ce fait, je souhaite annuler ce changement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si ça ne marche pas en ligne il ne vous reste plus qu'a contacter le service client.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé

olivier3353708

Sa ne marche pas

Roger21180

Bonsoir,
Je viens d'être contacté par une personne me disant la même chose, sqauf que l'offre est passé à 109€.
J'aimerai savoir ce qu'il se passera si je clique sur " Refuser le passage à la nouvelle offre" , comme vous le suggérez ?
Va-t'on garder notre abonnement actuel ?.

En vous remerciant

JM0805

Bonjour,
Dans votre Espace Client/ Abonnement vos pouvez normalement " Refuser le passage à la nouvelle offre"
Essayez et revenez nous dire si ça marche .