Sujet en attente de réponse
refuser la nouvelle offre
- Nom de l'auteur
- PHILIPPE32329515 utilisateur
- Publié le
- 18 avril 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 300 vues
- il y a presque 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, j'ai été contacté hier pour me dire que canal + et canal sat ont fusionnés en 2018. De ce fait, il n'y aurait plus 2 prélèvement, mais 1 seul. On m'a demandé de taper un code pour activer cette mise à jour. Mais, je m'apperçois que mon abonnement passe à 99,90 € au lieu de 82,80 €. De ce fait, je souhaite annuler ce changement.
- Thème
- Abonnement , Formule
Réponses de la communauté
Bonjour,
Si ça ne marche pas en ligne il ne vous reste plus qu'a contacter le service client.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé
Sa ne marche pas
Bonsoir,
Je viens d'être contacté par une personne me disant la même chose, sqauf que l'offre est passé à 109€.
J'aimerai savoir ce qu'il se passera si je clique sur " Refuser le passage à la nouvelle offre" , comme vous le suggérez ?
Va-t'on garder notre abonnement actuel ?.
En vous remerciant