Résiliation Bein sport et impact sur date d'échéance

THIERRY LA FRONDE

Bonjour,

Je souhaite résilier l'option à Bein Sport (sans engagement) de mon abonnement CANAL +.

Lorsque que je décoche l'option et que je valide, un récapitulatif de mon abonnement apparaît que je dois valider.

Or il est indiqué : votre nouvel abonnement (voir pièce jointe).

Si je valide, quel est l'impact sur la date déchéance ?

Actuellement ma date d'échéance est au 30/06/2019.

Si je valide donc ce récapitualtif aujourd'hui, soit le 18/04/2019, y'aura-t-il une nouvelle date d'échéance : 18/04/2020 ?

Comme je souhaite résilier CANAL +, je ne veux pas me faire avoir...

Merci pour vos réponses

Cordialement