écran noir après 2 minutes de visionnage

coule à pic

Bonjour,
Justement j'ai un problème avec le visionnage de ce film;au bout de 2minutes , de visualisation, je me retrouve avec un écran noir bloqué, je doit sortir du  film ou éteindre pour retrouver une télé normale.
j'ai essayé de visualisé ce film à différente reprise et le résultat est le même : écran noir au bout de 2 minutes.
pouvez-vous faire quelque chose ou me rembourser cet achat?
merci

ps : incident que sur ce film.

 : Mortal Engines

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour coule à pic & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Afin de procéder à un diagnostic du contenu vidéo ou pour le remboursement de votre achat, vous pouvez contacter ➤un conseiller CANAL VOD

Vous pouvez aussi effectuer une réclamation technique depuis ➤cette page Clin d'œil

******************************

Sinon, vous pouvez également contacter gratuitement les services CANAL aux 2 N° en pièce jointe ci-dessous Clin d'œil

  • si pour X raisons les services sont surchargés, il faudra recontacter CANAL plus tard (à savoir que les services sont ouverts du Lundi au Samedi de 08h jusqu'à 22h & les Dimanches de 10h jusqu'à 20h)

Cdlt & bonne journée ☼