Procédure Remplacement Décodeur

jpsalelles

Comment faire changer son décodeur Cube qui doit être rallumé plusieurs fois par jour et qui prend plus de 8 minutes pour se rallumer ! Quand je clique sur l’espace client « nous contacter « le site renvoie une erreur. Y a t’il un numéro à appeler ?
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour jpsalelles & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Vous trouverez des informations pratiques en consultant ➤ce sujet, par ex. Clin d'œil

  • comment restituer son décodeur, 3 N° gratuits afin de contacter CANAL, etc.

Cdlt & bonne journée ☼