probleme programmation d' d'enregistrement

michele4179327

pourquoi lorsque je programme à l'avance film ou emission ,tres vite on me signale qu'il faut que j'en enleve dans "enregistrement "alors que ce je viens de programmer n'est pas enregistrer..aujourd'hui par exemple je n'ai que 3 choses d'enregistrer et il ne me reste plus que 1GO de stockage ..je n'ai jamais eu ça avec l'ancien decodeur ..le nouveau est bien bizarre !!!ou alors je ne comprends pas comment ça fonctionne !!!par ex pourquoi je n'ai que 50 ou52 go de stockage sur "enregistrement" et 238 sur telechagement???alors que le disque en fait 380?????

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer que le nouveau décodeur enregistre les programmes en qualité UHD ( suivant la configuration que vous avez défini) et l'espace nécessaire sur le disque dur peut rapidement atteindre 12 à 16 Go.
Ensuite, meême si le programme n'est pas encore enregistré et programmé le nouveau décodeur vérifie si l'espace restant sur le disque dur sera suffisant pour stocker vos enregistrements.
Soit vous modifiez la qualité de l'enregistrement soit vous supprimez pour qu'il reste suffisamment d'espace entre UHD/HD/SD
via le menu/paramètres/espace de stockage/qualité de stockage.
@plus,