A Quand la saison 2 de #philo (merlí) ?

romain34789232

A Quand la saison 2 de #philo (merlí) ? la saison 1 a etais diffusé il y a preque 2 ans alors l'attende commence a etres longue ... merci de votre reponse !!!

Réponses de la communauté

jcp77

Saison 2 sur netflix le 9/9.

Emmanuelle42794121

Bonjour,
Est-ce que la saison 2 et 3 delà série Merlí (#philo) sera prochainement achetée rediffusée par le group Canal+ ?
La saison 1 avait été diffusée sur une chaîne du groupe en 2017 il me semble.
Je trouve dommage pour les téléspectateurs que Canal ne suive pas les séries qu’elle commence à diffuser jusqu’à la fin des programmes !
Dans l’attente de votre réponse,

THOMAS38471122

Totalement d'accord ! Cette série est un carton netflix à l'étranger, super dommage de l'avoir déprogrammé après seulement une saison...

laurentcorreze

Tjs pas de nouvelles de philo saison 2?

JONATHAN20840623

La saison 1 est disponible sur Amazon prime depuis peu, peut être que les 2 autres saisons vont suivre. En attendant je trouve ça dommage que canal abandonne des séries en cours, je pense également à Shameless...

Bonsoir Romain,

Je n'ai pas de date de diffusion concernant cette série, la saison 2 ne semble donc pas programmée pour le moment sur les chaînes CANAL.

Je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)