Plus de visionnage sur l'app MyCanal

gpblues

Lorsque je me connecte sur le site mycanal, la page est blanche et je ne peux pas accéder ni aux films ni aux chaînes en Live

Réponses de la communauté

Samuel12416076

Bonjour daniel4556414,

Avant d'accéder à l'onglet console, il faut bien cliquer sur "inspecter l'élément". L'avez-vous trouvé sur le clic droit ?

Merci d'avance,
Samuel de l'équipe Web CANAL+

Benoit8019317

J'ai le même problème

eric31509685

j'ai exactement le même problème : page blanche, pas de connections aux programmes ...

daniel4556414

j'ai le meme pb .
safari 12.0.1
avec le clic droit je ne peux pas accéder à l'onglet console.
merci de votre aide

Samuel12416076

Bonjour @milorob @gpblues,
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée mais nous ne reproduisons pas vos problèmes avec les mêmes versions de Safari.

Qu'avez vous dans l'onglet "console" quand vous faites clic droit puis inspecter l'élément ?

Merci,
Samuel

milorob

safari version 12.1

gpblues

Safari version 12.0.3.
Jusqu'à hier soir j'ai pu visionner correctement les chaînes et films

Samuel12416076

Bonjour,

Quel est votre navigateur et version de navigateur ?

Merci d'avance,

Samuel de l'équipe web CANAL+