Sujet en attente de réponse

Mission impossible

Karine10317236
Karine10317236
Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de lancer "Fall out mission impossible" en replay. L'application me renvoie immédiatement sur l'écran d'accueil. Je n'ai jamais pu regarder le film. Même chose pour "larguées". Quelqu'un a-t-il le même souci ? ou mieux encore une solution ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il me faut déjà savoir quel est le support impacté avant d'envisager une amélioration ;)
Je transmets aux équipes concernées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Karine10317236
Karine10317236
Niveau
0
38 / 100
points

freebox delta et toujours pas d'amélioration....

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quel est le modèle exact de la box ? Free box révolution ?
Merci

Karine10317236
Karine10317236
Niveau
0
38 / 100
points

Saïd, j'ai tout débranché et relancé..... ça fonctionne toujours pas Les autres films fonctionnent (à part deux). Et ça se lance sur My canal. C'est la première fois que ça m'arrive depuis des années.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Karine,

Je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur TV ainsi que de la BOX.
Dites-moi si l'anomalie persiste après cette manipulation ?
Merci

Karine10317236
Karine10317236
Niveau
0
38 / 100
points

En fait c'est sur la TV, à partir de ma Freebox. Et plusieurs films sont concernés. Mais je viens de me rendre compte que ça se lance sur l'ipad, à partir de Mycanal.
Bizarre....

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sur quel support ?

Cdt.