Sujet en attente de réponse
Mission impossible
- Nom de l'auteur
- Karine10317236 utilisateur
- Publié le
- 18 avril 2019
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 73 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de lancer "Fall out mission impossible" en replay. L'application me renvoie immédiatement sur l'écran d'accueil. Je n'ai jamais pu regarder le film. Même chose pour "larguées". Quelqu'un a-t-il le même souci ? ou mieux encore une solution ?
Merci de votre aide.
- Thème
- Programmes , Erroné
Réponses de la communauté
Il me faut déjà savoir quel est le support impacté avant d'envisager une amélioration ;)
Je transmets aux équipes concernées.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
freebox delta et toujours pas d'amélioration....
Bonjour,
Quel est le modèle exact de la box ? Free box révolution ?
Merci
Saïd, j'ai tout débranché et relancé..... ça fonctionne toujours pas Les autres films fonctionnent (à part deux). Et ça se lance sur My canal. C'est la première fois que ça m'arrive depuis des années.
Bonsoir Karine,
Je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur TV ainsi que de la BOX.
Dites-moi si l'anomalie persiste après cette manipulation ?
Merci
En fait c'est sur la TV, à partir de ma Freebox. Et plusieurs films sont concernés. Mais je viens de me rendre compte que ça se lance sur l'ipad, à partir de Mycanal.
Bizarre....
Bonjour,
Sur quel support ?
Cdt.