Film adulte sur my canal VOD

banchee

Bonjour,

J'ai loué un film adulte sur canal VOD et je ne peux pas le regarder. J'ai enregistré le film qui est diffusé le 1er de chaque mois, il apparait dans mes enregistrements mais la lecture ne se fait pas. Le code parental a été réactivé. Je possède le dernier décodeur 4K.

Quel est le problème ? Merci d'avance pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir banchee,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne afin d'obtenir un remboursement de votre achat. Le problème sur ce contenu pourra également être remonté à nos équipes afin qu'il soit corrigé.

Bon weekend ☼