Réception programmes canal+ en 4K via la Fibre

Jazzy24

Bonjour,

Je possède actuellement un abonnement auprés de Canal+ via la Fibre d'Orange avec le décodeur UHD TV5 et recois donc certains programmes en 4K.

Ma question était de savoir si à l'heure actuelle il existe d'autres fournisseurs d'accés internet autre que Orange proposant les mêmes services de réception de Canal+ en 4K via la Fibre. Merci d'avance pour votre réponse.

pierrickand

Bonjour,

Canal+ UHD est pour l'instant disponible sur :

  • Le décodeur UHD de Canal (réception sat ou internet).
  • L'Apple TV
  • Le décodeur UHD d'Orange.
  • Les Smart TV Samsung à partir de 2018 (avec application myCanal intégrée à déclarer en tant que décodeur au service client).