Je n'arrive pas à coupler l'application One For All et ma télécommande pour insérer le code indiqué

jlthibault

Bonjour,
Impossibilité de coupler l'application One For All et ma télécommande Universelle URC 7960 pour insérer le code S5761
Merci de m'indiquer ou se situe le problème ?
Bien cordialement

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
La télécommande du décodeur 4 k a bel et bien un mode infra rouge
Voir pièce jointe pour voir comment passer la télécommande en mode infra rouge
Info donnée ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1736729-passer-tele...
Autre pièce jointe, la diode infra rouge de la télécommande décodeur canal 4 k qui s'allume lors de son utilisation (on le voit via un appareil photo de smartphone)
J utilise le mode infra rouge depuis la sortie du décodeur canal 4k et cela fonctionne parfaitement

jlthibault

Bonjour,
Réaliser une copie de fonction est impossible puisque la télécommande canal 4k n'est pas à IR. Copier une fonction nécessite un échange par IR entre les 2 télécommandes.

homer.

Bonjour
Cette télécommande a des codes intégrés
Seuls ces codes là peuvent fonctionner, elle n'a pas de fonction de mise à jour de sa banque de données de codes
Seule la fonction de copie de fonction de télécommande à télécommande peut vous permettre d'ajouter des fonctions d'une télécommande non présente dans la mémoire de la télécommande
La fonction de copie permet de copier au maximun 100 touches de télécommande
Voir notice

@+