Le mystère d'Oak Island saison 6 épisode 6 impossible de le lire

riquet7493

bonjour,

Le mystère d'Oak Island saison 6 épisode 6 et 7 impossible de le lire , soit disant un problème de connexion

merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jean yves1859993

ça marche
merci

jean yves1859993

bonjour,
est-ce que je dois ouvrir un autre post pour l'épisode 13 de la saison 6 qui ne marche pas puisque vous avez fermer l'autre? car contrairement à ce que vous dites, ca ne fonctionne toujours pas!!
merci

jean yves1859993

regardez bien l'épisode 13 de la saison 6 qui s'intitule "des inscriptions mystérieuses" ne fonctionne pas.
merci

jean yves1859993

bonjour Rémi
je sais que le 6 marche, c'était simplement pour resituer le bug
c'est maintenant l'épisode 13 de la saison 6 qui ne fonctionne pas
merci

jean yves1859993

bonjour,
je viens de retrouver le post.
c'est donc l'épisode 13 de la saison 6 qui présente le même problème
merci

@Jean Yves : Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre alerte, j'ai pu reproduire ce défaut pour l'épisode 5. Je viens d'en informer nos équipes afin que l'épisode soit disponible à la lecture au + vite.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

jean yves1859993

bonjour,

en fait moi c'est le 5 de la saison 6 que je n'arrive pas à lire sur tous les supports(PC, decodeur canal, decodeur orange)

merci

Merci @riquet7493 pour votre retour, je reproduis effectivement ce défaut. Je viens d'en informer nos équipes afin qu'il soit résolu au + vite. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée !

riquet7493

sur mon imac en passant par mycanal et par internet ,uniquement les épisodes que j'ai nommé les autres fonctionnent :-)