Non connexion livebox4

yannick2524950

Mon décodeur ( très ancien) ne veut pas se connecter en wifi à ma livebox4

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Vérifiez si il n'y a pas d'erreur dans la combinaison de la clé wifi entre le décodeur et votre box. Sur votre navigateur internet dans la barre d'adresse, tapez 192.168.1.1, une fois sur l'interface de la Livebox,renseignez votre mot de passe et vérifiez vos équipements connectés, voir si votre décodeur apparait

Cdt.

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur, et de redémarrer votre box internet.

Si pareil, contactez le service client.