Décodeur 4 K bloqué sur installation Connexion internet

agnesa2

Bonjour,

Je suis en train d'installer mon nouveau décodeur 4 K, qui m'affiche la page connexion internet et reste bloqué sur cette page. Impossible de choisir un réseau wifi ou de cliquer sur le bouton je n'arrive pas à me connecter

J'apprécie déjà ce nouveau matériel.....................

agnesa2

Le problème venait de la télécommande qui était mal reconnue par le décodeur.

Il faut donc enlever les piles de la télécommande, puis éteindre le décodeur avec le bouton arrière, en maintenant le doigt sur la touche + de la face avant. On lâche la touche + lorsque le message apairer la télécommande s'affiche.

Remettre les piles de la télécommande

Pour apairer la télécommande, maintenir les boutons menu et Ok de la télécommande appuyés.

Réponses de la communauté

Antoine13048360

j ai le meme probleme ce jour
de plus j ai voulu eteindre la box en appuyant sur le bouton frontal
maintenant j ai une annonce comme quoi ma carte n est pas valide !!!