chargement des films sur la chaine 15 impossible via freebox

CELINE24443099

Bonsoir,

J'ai souhaité regarder un film sur la chaine 15, le film s'est lancé puis s'est coupé avec indiqué 'erreur serveur".

J'ai éteins ma freebox puis l'ai relancé et désormais il y a le cercle de chargement qui tourne et le film ne se lance pas.

Je précise que j'ai un débit internet plus que suffisant. Est ce qu'il y a un beug ?

Merci de votre retour cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@JAMES09413

Si vous parlez de parabole, c'est que vous avez un décodeur Canal.

Le sujet ici parle de l'utilisation du service à la demande sur un décodeur Freebox. Vous n'êtes donc pas sur bon sujet.

Ouvrez votre sujet, et précisez quel décodeur vous avez.
Ou contactez le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3).

JAMES09413

Oui, j'ai effectué ce reset et rien ne change. Erreur serveur. Le téléchargement s'interrompt. J'ai une Frebox. Canal + vient de m'installer une parabole.

pierrickand

@surfonline

Restez du coup sûr votre sujet.
Vous n'avez pas une Freebox dont il est question ici, donc votre soucis est différent.

surfonline

bonjour
avec décodeur sfr j'ai code erreur PK1 canal plus à la demande
et j'ai aussi le cercle que vous indiquez
salutations
bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Céline,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ? (les 2).