Ray donovan saison 6

STEPHANIE8296738

La saison 6 de Ray donovan passe en live sur canal + « classique »(sans abonnement canal + séries) mais sur canal à la demande il n’y a que la saison 5. Est-ce normal ?

Réponses de la communauté

@J19640964 : Bonjour, je viens de faire un test, je ne reproduis pas ce défaut de mon côté, l'épisode 5 de la saison 6 se lance bien.

Pouvez-vous réessayer et me tenir informé si c'est bien OK désormais ?

J19640964

Bonjour,

Impossible de regarder l’épisode 5 de la saison 6 de Ray Donovan. Sur Apple TV dernière génération, ça mouline et mouline et ne se lance pas. Pas de pb pour le 4 et le 6, juste le 5. Que faire?

Merci!

N

buldozaire

Bonjour
Je rentre rencontre le.meme problème.
Merci de nous répondre SVP

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vous remercie pour cette alerte. L'équipe concernée a été informée.