telecommande du nouveau décodeur utilisation limitée

Jeanchek

Bonjour: bien reçu le nouveau décodeur ( 18/04/2019) MAIS la télécommande associée est limitée en usage :

1- Allumage et extinction du téléviseur impossible ( TV Samsung + hub )

2- Où et comment retrouver les enregistrements

3-  comment arreter un enregistrement et reprendre là ou on l'a arrété un film

4- Comment utiliser la fonction Smart hub

etc...

Merci pour me diriger vers un mode d'emploi en ligne

Bonne journée

pierrickand

Bonjour,

Quel decodeur avez-vous ?
Le décodeur UHD ?

Si oui :
1/ pas du support du HDMI CEC pour l'instant

2/ touche menu, puis mes vidéos

3/ pouvez vous être plus précis sur la question? Vous parlez de d'arrêter d'enregistrer ? Ou de quitter la lecture d'une enregistrement dejà réalisé et revenir plus tard au même endroit ?

4/ le Smart Hub concerne votre TV Samsung, pas le décodeur. Pouvez vous être plus précis sur ce que vous souhaitez faire ?