plus acces aux chaines canalsat depuis changement decodeur

Claude3002892

Je viens de changer mon décodeur, et maintenant je n'ai plus acces aux chaines canalsat, seulement aux chaines de la TNT et  prog à la demande par internet.

on me demande de réactiver la carte avec le decodeur, c'est ce que j'ai fait, et je n'ai toujours pas acces aux chaines.

Je n'arrive pas avoir un technicien au tel. Que dois je faire ?  Merci de m'aider, ce la dure déjà 10 jours.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@ODASSO Laurence

Même question qu'avant votre message.

ODASSO Laurence

moi c est pareil

pierrickand

Avez vous active le décodeur sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?

Claude3002892

oui c'est bien un cube canalsat connecté sur une parabole et en wifi !

pierrickand

Bonjour,

Si c'est un Cube TNT, est-il connecté à internet en wifi ou Ethernet ?

Avez-vous choisi la réception hybride TNT/internet depuis la touche menu ?