Sujet en attente de réponse
Problème exceptionnel dabonnement
- Nom de l'auteur
- Aurelio19318220 utilisateur
- Publié le
- 19 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 128 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, je suis chez Canalplus depuis une vingtaine d'années. Ma situation a changé et je dois résilier l'abonnement. J'ai appris que mon abonnement se termine en 2020. Je voulais savoir s'il y a possibilité de résilier cet abonnement sans attendre 2020. Merci d'avance de vos retours.
- Thème
- Abonnement , Contrat
Réponses de la communauté
@aurelio19318220 bonjour
C'est possible mais à condition d'avoir 1 motif valable avec justificatif...
Il faudra de toute façon voir cela avec le service client si votre motif est accepté ou pas
Sinon dans le pire des cas ce sera au plus tard 1mois avant la date anniversaire de votre contrat
Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !