Problème exceptionnel dabonnement

Aurelio19318220

Bonjour, je suis chez Canalplus depuis une vingtaine d'années. Ma situation a changé et je dois résilier l'abonnement. J'ai appris que mon abonnement se termine en 2020. Je voulais savoir s'il y a possibilité de résilier cet abonnement sans attendre 2020. Merci d'avance de vos retours.

Réponses de la communauté

80s

@aurelio19318220 bonjour

C'est possible mais à condition d'avoir 1 motif valable avec justificatif...

Il faudra de toute façon voir cela avec le service client si votre motif est accepté ou pas

Sinon dans le pire des cas ce sera au plus tard 1mois avant la date anniversaire de votre contrat

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !