mon disque n enregistre plus et peeretube ma connection pour avoir C+

bec62

bonjour voila  depuis quelque temps je n arrive plus a enregistrer avec mon disque dur je programme l enregistrement ex en manuel  lors de l enregistement presumé il m indique sur le decodeur qu il est en cours d enrestremen,t et lorsque que je veux visionner ces enregistrements  il me dit qu il n y aucun enregistrerment dans ma videotheque(je suis tres mecontent car je n ai pu visionner des enregistremments que je souhaitement fortement regardé,il faut aussi signale que je suis obligé de débrancher mon disque dur lors ce que je l utilise pas car il pertube fortement mon accés a C+

rappel j ai un décodeur le cube associé a ce fameux disque dur,

je vous demande purement et simplement le changement de ce disque dur par un disque plus performant sachant qu en plus ce disque dur  ce coupe lors de l enregistrement 5lorsqu il veut bien enregister)en disant vu la lenteur etc cela se produit egalement lors du visionnage des programmes en decales

Réponses de la communauté

@bec62 bonjour

Contactez le service client pour en demander l'échange

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !