plus de sons ni sur les programmes canal, canalsat, ocs à la télé ni à la demande + free

Maryannick32468914

bonjour, je suis abonnée à canal et canalsat via la box révolution de free (adsl) et depuis hier, plus de son quand je regarde mes programmes sur la tv ni en replay

pouvez-vous m'aider car c'est très désagréable

merci d'avance

mary

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Vous avez essayé d'eteindre électriquement le décodeur et de le redémarrer ?

Est-ce que le soucis est juste dans l'univers Canal ou aussi dans l'univers Free.