Ce sujet a été résolu

Où en est ma résiliation ?

RONAN33332949
RONAN33332949
Niveau
0
2 / 100
points

J'aimerais savoir où en est ma demande de résiliation ?

Après 3 appels à la hotline payante (dont le premier dans la période des 14 jours de rétractation) et un envoi de recommandé (à 7,50€) je n'ai toujours pas de nouvelle de ma résiliation, j'ai toujours Canal actuellement...

Je ne sais plus quoi faire... J'ai également demandé le remboursement des 19,90€ correspondant au 1er mois, qui était censé être offert.

Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Donc personne n'aura la réponse ici.

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.