Ce sujet a été résolu
Où en est ma résiliation ?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- RONAN33332949 utilisateur
- Publié le
- 19 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 133 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
J'aimerais savoir où en est ma demande de résiliation ?
Après 3 appels à la hotline payante (dont le premier dans la période des 14 jours de rétractation) et un envoi de recommandé (à 7,50€) je n'ai toujours pas de nouvelle de ma résiliation, j'ai toujours Canal actuellement...
Je ne sais plus quoi faire... J'ai également demandé le remboursement des 19,90€ correspondant au 1er mois, qui était censé être offert.
Merci.
- Thème
- Abonnement , Contrat
Bonjour,
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.
Donc personne n'aura la réponse ici.
Contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.