Suite à un disfonctionnement je voudrais changer mon décodeur

nanavalenciennoise

je possède un décodeur satellite HD WIFI Je voudrais le changer car il y a un disfonctionnement inexpliqué.

Regardant une chaine il y a une fenetre qui m'indique qu'il y a un programme d'enregistrement en analogique alors que je n'ais rien programmé de ce genre.

Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@michel19718993 bonjour

Pour demander à changer de décodeur il faut passer par le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Michel19718993

on ne voit plus afficher les chaînes correctement ANSI que l heure. il commence a d'être fatigué svp avec la télécommande merci

80s

@nanavalenciennoise bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal :

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !