Abonné bbox canal séries non reconnu sur my canal

eric34825089

Bonjour
Abonné canal séries via mon abonnement bbox grâce à l intervention des services techniques Bouygues et surtout canal plus (l activation commerciale fonctionnait mais pas technique)je n ai jamais reçu mes identifiants ni eu à créer de compte
Les services ont dû activer techniquement sur la ligne l option
Résultat : impossible d accéder a my canal mon mail bbox n étant pas reconnu
Comment faire ???
D avance merci pour votre aide...le service technique que je contactes depuis 2 mois n y comprennent rien !
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Moussa36334086

Si Bouygues vous dit de voir Canal, rappelez leur bien que c'est eux qui vous fournissent ce service en bonus avec votre Bbox, et donc que ce sont les seuls interlocuteurs que vous devez avoir. Vous n'avez aucun contrat directement avec Canal pour ce service. Donc contractuellement, et légalement, c'est à Bouygues d'assurer son rôle de relation client.

A eux de voir de leur côté avec les contacts qu'ils ont chez Canal, ce n'est pas le problème de l'abonné.

Moussa36334086

J’ai le même problème j’ai jamais reçu le mail avec les sois disant identifiant j’ai appelé Bouygues mais à ce jour j’ai tjrs le problème .....même si je demande sur m’y canal mot de passe oublié je ne reçois rien sur la boîte mail là bbox ... en gros ça fonctionne uniquement via la box mais sur my canal impossible à cause de ce mail que je n’arrive pas à reçevoir ....si quelqu’un a la solution ,? Et oui j’ai eu Bouygues qui me dit que c est à canal de résoudre le souci bref il s’envoie la balle .

pierrickand

Le bonus Canal+ Séries, c'est Bouygues qui vous le vend. Vous n'avez pas de contrat avec Canal directement pour ce dernier.

Bouygues indique sur leur FAQ qu'ils sont sensé vous envoyer un mail.
Si vous ne l'avez pas eu, c'est simple, contactez Bouygues qui vous vend ce bonus. Vous êtes en contrat avec eux, c'est donc a eux de gérer les problèmes. Ils n'ont pas à vous renvoyer vers Canal.

Sans contrat direct avec Canal, il n'y aura personne chez Canal qui pourra accéder à un dossier vous concernant.

Et ici sur ce forum d'entraide entre abonnés qui n'est pas le service client, personne ne pourra rien de plus pour vous.

eric34825089

Merci mais l activation du bonus a été effectuée par canal (pas activation technique) sans passer par l activation commerciale avec communication des identifiants...
Je n ai pas d identifiants
C est simple mon souci...faut juste que canal me communique mes identifiants
Fout comme un souci simple peut être compliqué lol

pierrickand

Bonjour,

Suivant la FAQ de Bouygues, ils doivent vous envoyer un mail pour créer le compte myCanal https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Donc contactez Bouygues. C'est eux qui vous vendent cette option d'ailleurs, donc eux seuls avec qui vous devez être en contact pour la gestion de l'abonnement.